750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Arduina
5 septembre 2008

Le carry de Martine

Je tiens cette recette de ma belle-mère et c'est une tuerie! Du genre "plus on réchauffe les restes meilleur c'est" !!!

Ingrédients de la tuerie (photo à venir car je vais le tester rapidement) pour 6 personnes

6 morceaux de porc (filet mignon) (je pense que le veau peut remplacer le porc)
6 hauts de cuisses de poulet
2 oignons
2 clous de giroffle
1 boite de concentré de tomates
2 bouillons cub dans un grand verre d'eau
2 pommes Granny Smith
200g de raisins secs
2 cuillères à soupe de curry


Faire revenir le porc/veau et le poulet.

Ajouter les oignons émincés, puis les morceaux de pommes (préalablement pelées), les raisins secs et la tomate. Ajouter les épices. Couvrir avec le bouillon.

Faire cuire 2 heures en surveillant régulièrement, ça a tendance à coller.

(trop dure la recette!)

Régalez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'Arduina
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité